dimanche 14 octobre 2012

Une longue semaine, mais une belle

En fait, la semaine s'est très bien déroulé avec une petite soirée chez Morgane bien sympas où j'ai pu tester les joie de l'alcool (faut bien tester plusieurs fois pour y prendre goût) en faisant ma tapin sur les trottoirs de Lyon. ensuite je me suis amusé à boire encore, à courir avec mon écharpe pour me prendre pour un oiseau. Sacré soirée avec un véritable pari entre Jenn et moi, mais je vais pas vous le dévoiler, j'ai pas envie de me mettre à dos certaines personnes...
Le Jeudi, j'avais cours d'anglais et comme je déteste cette matière (en vu de mes résultats scolaires précédents) et comme je n'avais pas noyer l'alcool avec de la flotte mais bien l'inverse, je dois vous avouer que le cours était assez comique. Puis dans l'après midi je devais aller chercher mes chers livre : pour être précis 5, avec un total de... 135 euros !!! Rien que ça oui ! D'ailleurs la veudeuse était la Beth Dito du train de Dimanche dernier... Le soir, après un repas copieux chez ma tante, Morgane est venu dormir, elle était dépitée et désespérée, son colloc' encore une fois, quoique maintenant ça va mieux.
Le vendredi Tous allait pour le mieux sauf que j'étais claqué une fois arrivé dans le train. Mes cours était intéressant et j'ai commencé à recopier directement mes cours sur mon ordinateur, soit un gain de temps phénoménal !
Le week-end était très bien malgré une engueulade direct de mes parents avec claquage de porte et surement appel d'un avocat pour demander le divorce.

À part ça tout va bien, je vais bientôt rencontré l'amour, seulement si il arrête de se cacher sous les lits des autres !

GG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire