dimanche 7 octobre 2012

Le train, la gare, les gens

Alors oui, oui j'ai pris le train et oui je suis le seul à avoir ce genre d'aventure ! En effet, je suis monté dans le train d'Annecy en direction de Lyon Part-Dieu sous la flotte, dans le wagon, plutôt les compartiments, il y a un groupe de 4 personnes qui s'installent. Et ces personnes... m'ont littéralement vendu du rêve ! J'avais le groupe des kikoololkawajapan, c'est-à-dire Beth Dito, un geek et un couple de "namoureux". Je le dis comme ça parce qu'on avait l'impression de voir deux tourtereau en train de se susurrer des "oh ma chérie que je t'aime fort, on va vivre pour l'éternité ensemble !" MON CUL OUI ! Pourtant le voyage se déroule sans encombre. Sauf quand le contrôleur est passé, son nom m'a fait tilt : Ben Arfa, j'ai pas osé lui demandé un autographe, en plus j'aime pas le foot...
Enfin je dis ça... Une fois arrivée à la gare de Lyon... J'avais complètement oublié que je changeai de ville, car qui dit grande ville dit beaucoup de population pour pas beaucoup de SORTIE ! Enfin c'est pas le pire, après le métro j'attend mon tram.
Hasard, je tombe sur une femme à barbe ou un homme en short rose, il s'est avéré que ce fut un homme, vu la bosse entre ses cuisses (pas petite entre nous mais plus dégoûtant qu'autre chose). Et ce mec, ou appelé le comme vous voulez, me tape la discute comme quoi on se serait déjà rencontré, si j'étais de Lyon etc.
À ce moment là je me dis : "la semaine commence bien..." Je regarde le tableau d'information pour savoir quand est-ce que le tram arriverait... Pas de bol : il ne fonctionnait pas !

On a beau dire que les grandes villes sont belles, certes, mais une chose est sur : les week-end, c'est comme la baise, tu sens quand ça va s'arrêter...

GG

1 commentaire:

  1. Aha ! Tu as eu la totale en fait ! ^^
    Par contre, ne te plains pas du tram, pendant un mois je vais me taper les bus relais sur tout le trajet de ma ligne de tram -__-'

    J'aime ce genre d'article ! :D

    RépondreSupprimer