mardi 9 octobre 2012

Lundi, Mardi : mieux que Dimanche dernier !

Ce Lundi fut magique, on ne note pas de cours et l'apres midi : tarot avec Morgane qui ne pars pas le Nord, Yohan qui se fait chambrer et Pauline qui me chambre sur le fait que j'aime les bites...
Et ce mardi, avec une rencontre pédagogique prévu par Mme Lardon (oui je dis bien Mme Lardon) et une bible en Atelier d'Ecriture (selon Assia bien sur). Mais cette bible n'est pas n'importe laquelle, c'est celle du "Manifeste Communiste" de ce cher Karl Marx. Puis une deuxième Bible, celle de la théorie de l'anarchisme ! Ensuite je devais passer à l'oral sur un objet (ma bague entre autre) et je l'ai tourné de manière sexuelle, comme à mon habitude.
Ce soir je suis en compagnie de ma chère Morgane qui cette fois à perdue le nord en recherchant comment faire une lettre de motivation. Demain rdv chez elle pour un bon petit gueuleton entre pote avec alcool et bonne bouffe étudiante (des pâtes).

À part ça, ma vie c'est comme une partouse : plus on est fou, plus on jouit !

GG

1 commentaire:

  1. Bah la prochaine fois que vous faites un tarot, je veux en être ! Maintenant que vous m'avez appris les règles, faut que je m'entraine ;)
    Sinon, la prochaine soirée, prévenez-moi plus tôt, que je me débrouille pour venir ^^

    RépondreSupprimer