samedi 6 octobre 2012

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir

La Fac c'est comme une ruche, y'a les reines, les abeilles travailleuses et puis nous, étudiants, les larves. Tout de suite vous vous dites : "Putain, ce mec c'est qqn qui en a déjà marre au bout d'un mois !" Alors je vous répond : "Pas du tout !" J'adore la Fac, l'ambiance, les étudiants, les profs...
J’étudie en lettres modernes donc, et ma vie est fantastique pour le moment, j'adore. Ce blog est donc pour tous les curieux, ceux qui vivent la même chose que moi, ceux qui sont dans un autres cursus et tous ceux qui aiment les blogs en général.
Cela fait déjà un mois que je suis à la Fac, et franchement j'adore, malgré le travail accablant, non pas des professeurs, mais le travail personnel, comme les recherches, les intros à rendre... Et puis il y a les soirées entre personnes de la promo. Pour ma part, je fais des soirées avec mes amis le mardi en général : apéro, bouffe et parties de cartes pour finir !
La vie étudiante c'est vraiment sympas, c'est un moment à vivre pour les bons mais aussi les mauvais côtés, je m'explique : les paperasses, internet qui n'est toujours pas là dans la résidence étudiante, l'argent qui passe dans les livres ou les clopes, les petits aléa de la vie (comme la panne de courant à la fac qui met tous les étudiants dehors, sur le trottoir...)
Enfin si vous voulez me connaitre, il suffit d'aller sur ma biographie, rien de bien excitant mais juste une idée du personnage.

Bonne visite et surtout n'hésitez pas à laisser quelques commentaire !

GG

1 commentaire: